les danses d'Israël

VOUS AVEZ TOUJOURS RÉVÉ DE VOUS PRENDRE

POUR LOUIS DE FUNÈS DANS RABBI JACOB!!

POURQUOI HÉSITER?

Pourquoi de la danse d'Israël?
 
"C'est le résultat d'une rencontre en 2006 avec cette danse qui m'a permis de m'ouvrir au mouvement sans complexe. Je crois que si j'avais rencontré du tango à ce moment là, je vous proposerais de la danse latine.
Aucune démarche politique ou défense d'une culture dans les propositions qui suivent. Juste le désir de retransmettre ce que j'ai reçu: le plaisir et la richesse de bouger.
Chaque personne est invitée à venir danser avec ses propres intentions. Dans l'animation, aucune orientation particulière ne sera privilégiée."
Eric (animateur des danses)
 
 
Nous proposons:
- des rencontres de danses d’Israël ouvertes à tous, pendant lesquelles nous apprenons ensemble. Ludiques et joyeuses, les danses nous donnent l’occasion de nous exprimer d’une autre façon. Il ne faut pas savoir danser, il ne faut surtout pas être un expert.

- un Atelier mensuel de danse se rencontre pour partager régulièrement pour ceux qui le souhaitent. Intégrer l'atelier à tout moment sans engagement.

- Vous souhaitez organiser une rencontre de danses pour votre groupe, animer votre manifestation : nous sommes disposés à venir vous aider. Contactez-nous.

Soyez attentifs à l’agenda, des dates pourraient arriver.

Pour toutes infos, contacter Eric

lien vers un site de danses

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×