Créer un site internet

rencontres ponctuelles

L’association Vioparvi propose des rencontres ponctuelles de danses.

RENCONTRE TYPE DE DANSES

- 16h30-18h30 apprentissage des danses
- 18h30-20h repas partagé sous forme d’une auberge espagnole avec ce que chacun a ramené
- 20h-21h30 soirée de danses (avec les danses apprises)

Au 128 rue du Blanc Seau Tourcoing (rond point rue du Blanc Seau)

P.A.F = 2 euros. Gratuit pour les membres de l’association.

l’espace nécessaire pour danser dépendant du nombre de danseurs, il est OBLIGATOIRE de me prévenir de votre intention de venir.

Vous pouvez participer à l’ensemble de l’après midi ou à une partie seulement.

Petit Préambule, il n’ a pas d’expert et nous apprenons et détaillons les pas petit à petit. Chacun peut se laisser aider par son voisin.

Les danses sont multiples, en cercles, en ligne, petit train, en couple,... Nous progressons au rythme du groupe

Pourquoi de la danse d'Israël?

"C'est le résultat d'une rencontre en 2006 avec cette danse qui m'a permis de m'ouvrir au mouvement sans complexe. Je crois que si j'avais rencontré du tango à ce moment là, je vous proposerais de la danse latine.
Aucune démarche politique ou défense d'une culture dans les propositions qui suivent. Juste le désir de retransmettre ce que j'ai reçu.
Chaque personne est invitée à venir danser avec ses propres intentions. Dans l'animation, aucune orientation particulière ne sera privilégiée."
Eric (animateur des danses)

Des rires et même parfois des fous rires, viennent ponctuer notre prestation (il est où mon pied gauche déjà ?????).

Rien de très sérieux dans tout cela, pas de prise de tête.

contact et inscription Eric

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site